Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.194.230) 12 février 2011 16:32
Yakaa

Quelle immonde et indigeste bouillie théologique sort de la bouche de ce type : "L’islam c’est le chemin de la vérité" C’est de l’humour au 3èmm degrés j’espère ?
Être obsédé à ce point par le sionisme (mais surtout les juifs), le voir partout et à ce point, le grand Satan...
ça tient quand même de la psychiatrie lourde.
.
L’iran est un exemple de démocratie à ses yeux, euh... il est sérieux quand il dit ça ?
C’est la première fois que ce triste clown me fait rire...




Palmarès