Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elmapelki (---.---.174.40) 12 février 2011 17:05
Elmapelki

Dieudonné, pourrait être un homme de paix........mais hélas......il cristallise trop le sionisme.....avec beaucoup de maladresse....c’est triste !




Palmarès