Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Dictature ou Démocrature libérale avec bénédiction divine .On est pas sorti de L’ Auberge .Comme disait Coluche ", il yen a un qui épluche les oignons et l’autre qui pleure ".....