Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

plume31 (---.---.97.207) 14 février 2011 13:14

oui , supprimons les aides , supprimons les salaires , et supprimons aussi les politiciens et les hommes d’affaires véreux qui profite de la misère et des guerres du monde , et ceux qui on obtenu une petite fortune dans le sang
oui ,supprimons .....




Palmarès