• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

philou017 (---.---.223.67) 14 février 2011 19:51
philou017

Big Brother Tolkien reprend la propagande des apprenti-nazis dans les années 30, parlant des juifs. : c’est leur faute, par leur comportement ils justifient d’être mal-traités.

C’est drôle de voir les sionistes reprendre la même rhétorique, y compris des juifs. Les années passent, la connerie reste.




Palmarès