• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Manpo (---.---.96.119) 16 février 2011 10:47
Manpo

Quelle naîveté c’est beau. Je comprend pourquoi tu aimes Mélenchon et pourquoi il a autant de succès. Pauvre France.




Palmarès