• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.194.230) 16 février 2011 12:26
Yakaa

De la part d’un admirateur de l’Iran, pays ô combien démocratique (comme tout le monde le sait) vos insultes sont des compliments.
je ne perdrais pas mon temps à discuter avec un de ces Islamofascistes qui pullulent sur Agora-Vidéo.




Palmarès