Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
De la part d’un admirateur de l’Iran, pays ô combien démocratique (comme tout le monde le sait) vos insultes sont des compliments.je ne perdrais pas mon temps à discuter avec un de ces Islamofascistes qui pullulent sur Agora-Vidéo.