• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

roro46 (---.---.75.67) 17 février 2011 09:47

Vous avez raison wesson. Pour ma part, je ne me sens pas "ravi" ni fier de ne pas avoir de portable, ma décision première venant du fait que ça me gave, ce fil à la patte permanent !
Cependant, si ça en réduit le nombre, tant mieux ! Ce n’est certes qu’une goute d’eau, mais comme dirait l’autre, "Et dire que si personne n’en achetait ça ne se vendrait pas"  !

Quant au "tout électronique", j’y réfléchi de plus en plus.... Cette dépendance me pèse, et le fait de m’y être laisser entraîner malgré moi m’exaspère !!!!

Je réfléchi à une sulution de "sortie de crise" !! smiley




Palmarès