• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MAZIG (---.---.236.81) 18 février 2011 19:31

Ce n’est pas ce type minable et ridicule que je plains , mais les gens qui votent encore pour lui.Il faut vraiment avoir un QI en deçà de celui d’une poule pour élire un personnage aussi malsain que Raoult.




Palmarès