• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

plume31 (---.---.97.207) 18 février 2011 21:07

continué comme ça , vous faite le boulot du FN
2012 ça va être réglé au 1er tour avec une bande de guignol pareil

et ne compte pas sur moi pour voter UMP ou PS ou autre débile profond pour sauvé la république contre le villain FN ,pour moi ça fait un moment que la république est morte ,je préfère allé à la pêche que de donné ma voix à de pareil imbécile 




Palmarès