Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy30 (---.---.193.105) 21 février 2011 15:29
cathy30

Ce qui est bien avec le FN, c’est qu’il arrive toujours avec leurs gros sabots. ça fouille dans les poubelles alors qu’ils ne sont même pas encore au pouvoir, ça promet !




Palmarès