Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ce qui est bien avec le FN, c’est qu’il arrive toujours avec leurs gros sabots. ça fouille dans les poubelles alors qu’ils ne sont même pas encore au pouvoir, ça promet !