• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ralph (---.---.55.96) 22 février 2011 00:01

Moi aussi je préfère rendre compte directement à Dieu...comme il est gentil
Il va me laisser tranquille.
Il fait ça depuis toujours avec tous les Rois...Il les laisse tranquilles.
Même les empereurs...Il les laisse tranquilles...
Même les tyrans les despotes etc voila il laisse tout le monde tranquille !!!




Palmarès