Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Il y a aussi J. Attali pour défendre l’augmentation !
http://www.lexpansion.com/economie/jacques-attali-toute-augmentation-de-salaire-est-un-facteur-de-productivite_243448.html