nos dirigeants sont ils soumis a l’adage" le pouvoir rend fou" sarkozy..bagbo.berlusconi...ben ali..moubarak..kahadafi....tous en traitement..pour le stress...et la parano...
les peuples d’afrique crient famine et des berlsuconi et sarkozy...leur déroulent le tapis rouge pour leur vendre des lacrymo...des rafales...la bombinette...
TOUT EST BON DANS LA RETROCOMMISSIN POUR L UMPS..POUR SUPER WHO...MAM leur commerciale pas si étrangère que cela "a 25 anS d’affaires"
tousensemble