Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elmapelki (---.---.126.122) 23 février 2011 18:56
Elmapelki

La LOPPSI 2....en voila une chose merveilleuse que les biens pensants (Bobo...tomisé) ne nous parle surtout pas...en sont ils simplement conscients !




Palmarès