Insupportable petit avorton, arrogant, suffisant, inculte, menteur, parano, démago : tu nous fais honte !!
Il est temps de se débarrasser de ces merdes légitimés par Sarko et ses mentors .
Réveillons nous !!
Un peu d’esprit, d’indépendance, d’honnêteté , c’est pas la mer à boire !!