• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flognarde (---.---.55.73) 24 février 2011 01:07
flognarde

Insupportable petit avorton, arrogant, suffisant, inculte, menteur, parano, démago : tu nous fais honte !! 

Il est temps de se débarrasser de ces merdes légitimés par Sarko et ses mentors .
Réveillons nous !! 
Un peu d’esprit, d’indépendance, d’honnêteté , c’est pas la mer à boire !!




Palmarès