Le problème c’est que l’opposition n’a pas l’air de vouloir se rassembler. La division domine toujours, même au cœur de l’opposition politique en France. NDA, l’UPR, le FN etc. Aucun d’eux ne veulent se rassembler alors que leurs réponses de fond sont majoritairement les mêmes. Il se critiquent les uns les autres, comme l’UMPS.