• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.194.230) 24 février 2011 15:13
Yakaa

Mouais et alors ?
.
Qui prouve qu’il s’agir de vrais militants du front de gauche et pas d’un fake ?
.
C’est tellement facile de réaliser une vidéo merdique ou on ne voit personne...




Palmarès