• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.194.230) 24 février 2011 21:24
Yakaa

Après les brillants exposés d’Henri Pena-Ruiz c’est un peu court, voir totalement ridicule comme argumentation (si on peut parler d’argumentation)
et dans le cas présent c’est vous qui passez pour un plouc.




Palmarès