• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

trinity (---.---.218.70) 25 février 2011 03:02
Lorelei

 Fred-Lille le 25/02/2011 à 02:07

C’est "dans le respect d’autrui le plus souvent" qui est révélateur......
Et il n’y a pas de censure. il y a juste une modération, qui fait son travail.

Même si elle n’est pas parfaite.


Lisez ça c’est incroyable de lire de pareils choses mais c’est vrai alors que l’on parle d’un journaliste et c’est la reponse à


Nicolaï Clouzeauski le 25/02/2011 à 01:27

Ca va durer longtemps cette plaisanterie ? 

Les invités ou la rédac, on vous a jamais vu faire un geste envers la censure qui bannit des excellents posteurs ou manifester votre solidarité envers nous, anonymes, qui apportons une énorme contribution à la vie du Post (dans le respect d’autrui le plus souvent)... Nous disons oui à la pérennité mais pour TOUS.




Palmarès