Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dynamo (---.---.84.45) 25 février 2011 18:53
dynamo

personnage lisse,sans relief et complétement déconnecté de la réalité,une savonnette...
cela fait souffrir de voir autant de marionnette qui décide pour nous.




Palmarès