https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

diego149 (---.---.18.124) 26 février 2011 16:00
diego149

Inscrire le Mexique au ban des nations !!!! n’importe quoi. L’arrogance française n’a plus de limite. Les coups de menton de Sarkozy sont ridicules.En Amérique Latine au lieu d’impressionner cela fait beaucoup rire. Pour qui se prend il pour donner des notions de démocratie au monde entier. Cette affaire, est une affaire mexicaine et c’est le Mexique qui est concerné.Il y a beaucoup de zones d’ombres dans ce dossier semble t’ il. Mais faire de cette française une nouvelle Jeanne d’Arc, elle qui vivait quand même avec un mafieux certainement entouré de "sicarios" armés jusqu"aux dents, comme le sont tous ceux de son espèce sur ce continent, il y a une limite. A quand la légion d’honneur comme la Madone des français Ingrid Betencourt ? Jajajajaja




Palmarès