Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sortec (---.---.49.162) 26 février 2011 16:49
sortec

et bien moi je défends cortex comme je défends zemmour, soral, dieudo, le pen...
ras le bol de la liberté d’expression à géométrie variable
laissons le sinistre delanoé se dépatouiller avec ça, rien à foutre !




Palmarès