Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
et bien moi je défends cortex comme je défends zemmour, soral, dieudo, le pen...ras le bol de la liberté d’expression à géométrie variablelaissons le sinistre delanoé se dépatouiller avec ça, rien à foutre !