• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yoann (---.---.98.177) 26 février 2011 20:55
Yoann

Le chômage sert à abaisser les salaires ...
Plus le % est important, plus les salaires sont bas, cela fonctionne exactement comme l’offre et la demande sur une denrée quelconque ...




Palmarès