• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.6.104) 26 février 2011 22:19
joelim

Coin coin est typique de ce que je disais, la suffisance en plus. 


Et oui, les plus dogmatiques (ceux aux raisonnements les plus approximatifs) sont très sûrs d’eux. C’est à ça qu’on les reconnait. smiley




Palmarès