• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tousensemble (---.---.138.78) 27 février 2011 18:17
tousensemble

REVOLTONS NOUS ET ADAPTONS LA GULLOTINE POUR LEUR COUPER "LES BOURSES"..

il est évident que nos si mauvais gouvernants sont manipulés par la finance internationale...les pétroliers....et qu’ils s’en foutent.. nos parlementaires du moment qu’ils partagent le gateau avec leurs amis banquiers ou avocats d’affaires...dsk..sarko..copé..woerth..lellouche..balkany...




REVOLTONS NOUS


TOUSENSEMBLE




Palmarès