• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

thaumaetopea (---.---.2.22) 27 février 2011 22:22

Sur le plan cinématographique "Des hommes et des Dieux" est encore plus convenu et plus chiant que "Ghost writer"... donc, deux Césarisés en toute logique... m’étonnerait pas que Canal+ soit coproducteur... à vérifier.




Palmarès