• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.104.125) 28 février 2011 10:30

Un chômage bas, dans l’esprit d’un capitaliste, ça veut dire une flexibilité moindre du marché du travail (les salariés "la ramènent", en d’autres termes) et une inflation plus forte à cause de la hausse du pouvoir d’achat que cela induit. Que du mauvais pour les riches, autrement dit.


Ce qu’il faut bien réaliser, c’est que les riches ne sont pas bien intentionnés envers la majorité de la population, et que ceux qu’ils paient pour les représenter, les politiques par exemple, ne pratiquent pas une politique délétère pour la majorité par accident ou incompétence !




Palmarès