• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

2102kcnarf (---.---.174.195) 28 février 2011 16:52

Je ne regarde jamais un film produit par un israëlien. Je les boycotte, en dépit de la circulaire alliot-marie  smiley !

Je préfère les productions turques : La vallée des loups - Palestine , par exemple ..... sauf que ces productions sont interdites en France de distribution par le lobby qui n’existe pas.




Palmarès