• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

steph75 (---.---.64.18) 2 mars 2011 16:28
steph75

Je peux vous dire que messyan à raison car j’ai eu cette info la semaine dernière que MAM était partit en Tunisie pour vendre les 2 avions de sarko




Palmarès