le canard, vous confondez inflation et stagflation, et vous nous parlez en permanence du second, qui est une catastrophe pour tout le monde (surtout pour les pauvres).
une augmentation de salaire importante au-dessus de l’inflation, il n’y a qu’à regarder le début du 20eme siècle dans le secteur automobile américain.
les ouvriers étaient très bien payés car il y avait une demande forte.
trop bien payés pour les dirigeants qui ont trouvé la solution pour endiguer ces hausses : l’immigration massive venant de l’europe.