• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

2102kcnarf (---.---.174.195) 3 mars 2011 13:03

bah il y a toute la fillière du recyclage d’ordures. De la déchetterie, en passant par la récupération, jusqu’à la revalorisation des matières premières....c’est noble, c’est écolo !




Palmarès