• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

spartacus (---.---.16.163) 3 mars 2011 14:59

Pas de mobile, oulala, c’est louche tout ça !
Attention, de nos jours, une personnes qui n’a pas de portable, ni même de télévision, est un terroriste potentiel pour le système, une personne non traçable, non écoutable et non propagandable (je viens de l’inventer ce mot).






Palmarès