Pas de mobile, oulala, c’est louche tout ça !
Attention, de nos jours, une personnes qui n’a pas de portable, ni même de télévision, est un terroriste potentiel pour le système, une personne non traçable, non écoutable et non propagandable (je viens de l’inventer ce mot).