Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

iakin (---.---.210.164) 4 mars 2011 09:50

"La Constituante ne doit pas être la chose des partis ou de leurs leaders. Elle doit être la vôtre."

Il faudra que vous nous expliquiez comment peut-on lancer un processus constituant sans un gouvernement provisoire, mandaté pour cela, qui puisse garantir la conduite des élections et porter les débats dans l’espace public à travers des médias...

Je vous ai déjà posé la question dans un article que vous aviez posté sur agoravox, ou sur rue89, je ne sais plus, et il me semble que vous n’y avez pas répondu.




Palmarès