Je ne comprend se petit filer timide sous la video (il faut au mois écouter) alors que Chavez appelle au dialogue et à la paix alors que sonne dans la propagande de la stratégie du gouvernemant us les cauchemars de la guerre et de l’invasion sans possibilité de dialogue.Qui peut croire encore qu’ils veulent envahir la Libye pour aider le peuple libyens alors qu’ils avance masquer et qu’ils sont comme il est dit dans les textes sacrés L’Abomination de l’Abomination.