• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

2102kcnarf (---.---.174.195) 4 mars 2011 14:07

« délocalisation sur place »

je retiens...

à quand le concept d’  " immigration sur place "

Ca , ça aurait de la gueule !!




Palmarès