• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bebol (---.---.220.28) 4 mars 2011 15:45
bebol

Je ne sais pas comment vous êtes parvenus à voir cette vidéo jusqu’au bout. Moi, je n’ai pas pu. Autant j’aurais plus qu’apprécier entendre Farage ailleurs quand de ses moments de colère au Parlement, autant Jovanovic me sort tant par les trous de nez par ses manières juvéniles qu’il rend la simple écoute de cette interview impossible. J’ai tenu à peine un peu plus d’un quart d’heure...




Palmarès