• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

EconomieNet (---.---.66.165) 4 mars 2011 17:42
EconomieNet

Merci pour les conseils ! J’ai une fois essaye d’ecrire mes propos avant de faire une video mais je passais le temps a lire. Je pense qu’avec la pratique je vais me decoincer un peu et il y aura moins de ’euh’...  smiley

Bravo pour avoir vu l’or il y a 5 ans. Moi, je l’ai vu il y a 2,5 ans, et il m’a fallu 1,5 pour convaincre ma famille et 2 amis. Les autres amis m’ont repondu par un sourire du genre ’t’es parano’, et il semble que vous avez eu la meme experience.




Palmarès