gazatouslesetages... ^^
Eh oui, la vieille histoire de la main
d’œuvre à bon marché qui, elle, se déplace par ses propres moyens...
contrairement aux esclaves qui coûtent une fortune, qu’il faut déplacer
de force, et qui en plus se suicident pendant le voyage juste pour
ruiner les investisseurs. Salauds de pauvres.
Lisez les raisins de la colère.
Vous tombez justement dans ce que j’ai décris juste au-dessus.
Allez-y,
dites comme ça, pour voir : IL FAUT AUGMENTER LE NOMBRE D’INSPECTEURS
DU TRAVAIL ET TRAITER EN JUSTICE CEUX QUI ENFREIGNENT LA LOI !
Vous pouvez le faire ?
Encore un effort, et vous vous apercevrez que c’est les détenteurs de capitaux qui cherchent la lutte des classes ; )