• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bebol (---.---.251.31) 5 mars 2011 10:08
bebol

Je pense que vous avez fait une erreur de présentation, Douglas Barr : c’est si bien écrit et exposé que l’on n’a pas du tout envie de visionner toutes ces vidéos dans lesquelles apparaissent ce personnage malsain au possible. Vomitif, plutôt, le Attali.




Palmarès