• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

EgoSum (---.---.53.113) 5 mars 2011 12:18

Il est sous lsd l économiste auto-proclamé ??
Les gens ne vendent pas leur or , ils en achètent qu’il monte ou qu’il descende , il n’ont plus confiance en rien d’autre , ces variations sont donc dues a autre chose !!!!
En 1921 combien y avait-il d humains sur terre par rapport a 2011 , bref tu racontes n’importe quoi mon grand , tu n analyses jamais qu’un paramètre !!




Palmarès