Et si plustot on laissis tomber tout ce bordel ?
plus d’or plus de dollar,t créeon un monde nouveau plus simple sans paperasse et sans banque. Un monde ou l’argent ne vaudra plus rien et ne sera plus qu’un indicateur permettant de voir à quel point on participe ou non à la vie de la société. Selon notre travail et le retour qu’on en a.
J’approuve le commentaire sur les potagers.
marrre de cette société tombé sur la tête.. l’important c’est que la vie continue... Et l’or ne sert pas à grand chose dans cette optique.