• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tousensemble (---.---.147.105) 5 mars 2011 19:11
tousensemble

les electeurs de gauche ont compris...qu’une partie d’entre eux ...doit voter FN au 1er tour...on vide SARKO et au 2ème la gauche ( avec la vraie gauche) est élue..
on l’a fait a plusieurs élections


avec jospin ca a foiré... si ca foire en 2012...on aura une guerre civile...on se réfigiera en tunise...en égypte mais surtout pas en libye

TOUSENSEMBLE




Palmarès