les electeurs de gauche ont compris...qu’une partie d’entre eux ...doit voter FN au 1er tour...on vide SARKO et au 2ème la gauche ( avec la vraie gauche) est élue..
on l’a fait a plusieurs élections
avec jospin ca a foiré... si ca foire en 2012...on aura une guerre civile...on se réfigiera en tunise...en égypte mais surtout pas en libye
TOUSENSEMBLE