même si je connaissais (un peu) les chandeliers japonais, sur les devises, les actions, et l’or, je trouve intéressante cette vidéo pour ceux qui n’ont pas encore acheté icelui..
Je rajouterai qu’il vaut mieux acheter de l’or physique (rue vivienne par exemple) que des fonds que l’on trouve dans les assurances vie..(si tout se casse la gueule, vous ne verrez pas votre argent avec ces fonds)..
le gros problème avec l’or physique, c’est de bien choisir l’endroit où on le dépose..