de plus, si j’en crois la profession de foi du posteur de cette vidéo (un autre échappé du même labo qui a produit Lucilio de contrepoints.org), quel est le problème de vendre de la drogue ? En bon libéral, ça devrait être permis, comme la prostitution d’ailleurs. Un commerce c’est un commerce, et tant qu’il y a des clients qui achètent ...
C’est bien cela, être libéral ?