Ca se tient mais alors que faire ? Modérer tout ces propos au risque que ça nous pète à la gueule ou jouer la carte de l’alarmisme et faire des provisions ?
Pour l’achat d’or et argent, il y a cet excellent article qui explique que c’est déjà foutu, qu’on nous fourgue du vent puisqu’il n’y a pas de stocks de matières pour tout le monde.