Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.26.85) 8 mars 2011 10:42
Bender

Je commence à en avoir par dessus la tête des gens qui propagent l’idée qu’il y a comme un racisme plus grave qu’un autre. Le racisme c’est le racisme, que ce soit envers des arabes, des noirs, des juifs, des jaunes ou des bleus ; il faut sévir !
Alors soit tout le monde est puni sur un pied d’égalité et dans ce cas, Zemmour doit subir la même vendetta médiatique qui s’est abattu sur Dieudonné, soit personne n’est puni. Mais il y en a vraiment marre du deux poids deux mesures !!!




Palmarès