• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

magiczefin (---.---.204.164) 8 mars 2011 14:03

L’école autrichienne n’est elle pas celle héritière de la pensée classique qui pensait (parce que ca date un peu) que la monnaie n’était qu’un "voile" sans impact sur l’économie réelle ? S’ils ont eu des analyses plus fines, notamment sur les cycles économiques, je ne pense pas qu’ils soient la référence en terme de théorie monétaire. Votre attrait pour l’or me fait penser aux mercantilistes qui évaluaient la puissance économique d’un état par ses stocks d’or dans ses caisses.




Palmarès