richard berry veut nous faire un cours de politique, son unique argument : "ceux qui votent FN sont des racistes xénophobes anti arabes, anti juifs, anti immigration..."
Evidemment pas un mot sur la loi pompidou giscard, pas un mot sur la creation monetaire, pas un mot sur l’oligarchie financiere qui veut supprimer la classe moyenne.
Il ne lit pas les programmes politiques, il n’a rien à dire mais ouvre quand même sa gueule comme toute cette intelligentsia du show bizz qui nous abreuvent de leur propagande pour décérébrés.
Richard berry est pathétique.