• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tousensemble (---.---.145.213) 9 mars 2011 09:46
tousensemble

jean.luc A RAISON...CE SONT DES FASCISTES.....pourquoi :

-déni des chambres a gaz
-acceptation de la tort
-haine de l’étranger
_bourrage de crane des naifs


...ce sont les bretons...les corses...les auvergnats qui faisaient le "sale boulot a paris" terrassements gar...egouts...poubelles...AU DEBUT DU SIECLE DERNIER
 LES PEUPLES DEVAIENT ETRE AIDES ET NON LES DICTATEURS RECUS PARIS ..tapis rouge...tentes...


MAUVAISE PIOCHE Les peuples..egyptiens...libyens (s is en reste...en face de ce fou fasciste et sanguinaire... se rappeLeront du mépris DE LA CEE et la lenteur pour aider leur accès a la liberté...)


CONTRE TOUTE DICTATURE ET SURTOUT DE LA FINANCE INTERNATIONALE

TOUSENSEMBLE




Palmarès